Exemple de cas d'usage
Création d'un rapport à partir d'un document complexe

Analyse de documents complexes

Création automatisée de workflows

Espace de travail intelligent

Notre solution d’intelligence artificielle Constellation est capable de cartographier et de comprendre la structure de n’importe quel document, quelle que soit sa complexité.

Que vous receviez un simple courrier, un PDF multi-pages, un contrat détaillé ou un document composite mêlant plusieurs types de contenus (textes, tableaux, images…), notre IA analyse et identifie chaque élément avec précision :

  • Elle détecte le type de document (facture, bon de commande, rapport, email, etc.),

  • Elle cartographie sa structure, en identifiant les sections, entêtes, tableaux, et informations clés,

  • Elle est capable de traiter les documents multi-types et hétérogènes, même imbriqués dans un même fichier PDF.

En quelques instants, votre flux documentaire est transformé en données exploitables et classifiées, prêtes à être utilisées dans vos processus métier.

À partir de l’analyse intelligente de vos documents entrants, notre solution ne se contente pas de les trier et de les classer : elle est capable de générer automatiquement de nouveaux documents, adaptés à vos besoins.

  • Vous recevez un rapport personnalisé compilant les informations pertinentes,

  • Une réponse à un email est générée en fonction des données issues d’un appel téléphonique ou d’un autre document,

  • Un contrat est préparé automatiquement à partir des éléments détectés dans plusieurs documents.

Notre solution transforme votre flux documentaire en un levier d’automatisation avancé, vous faisant gagner du temps, en réduisant les risques d’erreur et en améliorant la qualité des documents produits.

Une fois vos workflows personnalisés créés, ils sont automatiquement intégrés à un espace de travail unifié.

C’est ici que notre Super Agent Constellation entre en action. Il vous permet : d’interroger vos workflows en temps réel, de consolider toutes les informations, issues de vos flux entrants, de générer des tableaux de bord clairs et pertinents, et transformer ces données en décisions stratégiques éclairées.

Création automatisée d'événements dans l'agenda outlook

Analyse de documents multiples

Exemple de cas d'usage
Gestion d'un calendrier à partir de pièces jointes